Jeanne bavarde

Passion perles en bois

12 novembre 2015

J’ai créé le blog Jeanne s’amuse pour échanger et partager avec vous ma passion pour les travaux créatifs et le do it yourself. Après avoir parlé de ma collection de baker’s twine (d’ailleurs il faut que je pense à acheter cette fameuse boite de rangement), aujourd’hui papotons un instant au sujet des perles et surtout des perles en bois, mes favorites.

Il n’y a pas d’âge pour les perles

Qui a dit que les perles étaient seulement pour les petites filles ? Selon moi il n’y a pas d’âge pour exprimer sa créativité, en témoignent les nombreux blog de do it yourself. Avec la baker’s twine et le masking tape, les perles ont aussi la cote auprès des esprits créatifs.

Pour ma part, j’ai toujours aimé les perles. Déjà enfant je créais des bijoux et des bracelets selon mes envies, en mixant les matières et en sélectionnant mes couleurs préférées.

passion perles de bois - Jeanne s'amuse

Les perles en bois

Parmi toutes les matières existantes, les perles en bois font partie de mes favorites. J’adore les utiliser pour fabriquer des éléments de déco ou pour la confection de bracelets en tout genre.

D’ailleurs, je préfère acheter des perles en bois brut, ainsi je peux les peindre selon mes goûts ou même les laisser au naturel (en les protégeant avec un peu de vernis en bombe) pour un look un peu plus bohème.

Si vous êtes intéressé(e) par des perles en bois brut pour votre travaux créatifs ou la fabrication de vos bijoux personnalisés, sachez que je vends plusieurs modèles de perles en bois sur mon espace Alittlemercerie.

Vous apprécierez également

Aucun commentaire

Répondre