Jeanne bavarde

#JeanneBavarde : Internet, mine d’or pour les loisirs créatifs

19 octobre 2016

Ce n’est pas toujours facile de trouver l’inspiration pour réaliser ses do it yourself, ses projets créatifs, ses bijoux personnalisés ou ses objets déco. Cette semaine sur le blog Jeanne s’amuse, je vous donne quelques pistes pour trouver des idées d’activités manuelles.

Conseils, astuces et inspirations DIY pour adultes passionnés

Avec internet, les réseaux sociaux et les blogs, on assiste réellement à un échange entre les esprits créatifs. En partageant de nombreux conseils et des astuces, les internautes communiquent sur leur passion commune : les activités manuelles. Et cette tendance ne concerne plus seulement les enfants puisque de nombreux adultes prennent plaisir à confectionner leurs propres objets grâce à des fournitures créatives ou des accessoires de récup’.

Le web est une véritable mine d’or pour faire le plein d’idées. Personnellement, je prends beaucoup de plaisir à aller sur Pinterest pour épingler les belles images qui m’inspirent sur des tableaux dédiés que j’ai créé spécialement sur mon profil. J’utilise également les hashtag #diy et #doityourself sur ma page Facebook pour découvrir de nouveaux tutoriels inspirants.

baker twine et perles en bois sur le blog diy de jeanne s'amuse

Internet : mine d’or pour le do it yourself

En plus de faire de jolies trouvailles pour les travaux créatifs et manuels, internet permet également de trouver des fournitures de qualité pour réaliser des projets do it yourself et crafts et ce, à des prix très attractifs.

Pour ma part, je propose à la vente un grand choix de fournitures créatives comme de la ficelle baker twine, des perles en bois, des apprêts pour la création de bijoux et bien d’autres accessoires sur ma eBoutique Alittlemercerie. Je ne vends que des accessoires pour loisirs créatifs de qualité, choisis par mes soins et que j’utilise régulièrement pour mes propres DIY.

En créant le blog Jeanne s’amuse, je souhaitais avant tout partager avec vous ma passion pour le do it yourself et les activités créatives. (Re)découvrez mes tutoriels faciles à reproduire et n’hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook. En attendant, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau tutoriel !

Vous apprécierez également

Aucun commentaire

Répondre