DIY Niveau intermédiaire

DIY Boucles d’oreilles ethniques chic 💖

2 mai 2018

Bonjour, un nouveau rendez vous Boucles d’oreilles!

C’est le printemps! La période du renouveau, des beaux jours.  Comme un besoin de changer, de faire du neuf avec du vieux! De trouver de nouveaux accessoires pour se donner du baume au cœur 😉

L’heure du Printemps a sonné! Il est temps de ressortir vos jupes, vos hauts fluides et les accorder avec vos bijoux 😉 Laissez vous tenter par ces nouvelles Boucles d’oreilles fantaisie!

Créer vos propres bijoux, vous permettra d’ajouter une touche originale à votre style. Très simples à réaliser, elles sont piles dans la tendance des beaux jours.

On les associe aussi bien avec un jean/tee-shirt qu’avec une robe de soirée 👌

Je vais vous prouver une fois de plus avec ce Tutoriel que faire des bijoux soi même n’a rien de compliqué!

Pour réaliser ces boucles d’oreilles, il vous faudra :

 

Il est temps avec l’aide de la pince d’ouvrir l’anneau des supports crochets et de les passer dans l’anneau supérieur des connecteurs gouttes.

 

Je continue en insérant un anneau de jonction dans un des trous inférieurs du connecteur et en le fermant sur une des plumes les plus grandes.

 

Je continue en disposant une autre grande plume argentée à l’autre extrémité avec l’anneau de jonction. Puis, au centre, une plume de taille moyenne.

 

Je continue en disposant de chaque côté un sequin argenté.

 

Puis, je termine par deux plumes argentées plus fines. Au total, j’aurais disposé 7 pendentifs puisque 7 trous. 

 

Il vous aura fallu consacrer 30 minutes de votre temps pour confectionner vos nouvelles boucles d’oreilles. Vous pouvez avec un peu d’imagination, sur les mêmes bases, en faire d’autres plus colorées avec des plumes de couleurs, des perles colorées, des pompons à franges. Les idées ne manquent pas pour les assortir avec vos tenues! Difficulté, aucune, c’est facile! Il faut simplement de la patience et du goût!

Voila de nouvelles boucles d’oreilles tendance! Il va me falloir trouver d’autres idées pour notre prochain rendez vous hebdomadaire!

Alors, à mercredi prochain!

Tous les jours, vous pouvez suivre l’actualité de Jeanne s’amuse sur Facebook

Jeanne s’amuse, c’est dorénavant deux e-boutiques UnGrandMarché et Etsy 

Vous apprécierez également

2 Commentaires

  • Répondre unbrindemaman 3 mai 2018 at 12 h 44 min

    Bonjour Jeanne,
    Ah oui c’est très jolie ! J’adore le côté ethnique avec les plumes. Vraiment sympa et ça semble facile à réaliser effectivement. Moi j’ai eu une phase où j’appréciais les bijoux avec de gros pompons. J’ai eu ma phase bijoux à forme géométrique plus délicat et plus fin. En ce moment j’aime les boucles d’oreille qui restent au plus près du lobe 🙂
    Merci pour tes belles idées et à mercredi prochain !
    EM.

    • Répondre Jeanne s'amuse 3 mai 2018 at 15 h 35 min

      Bonjour EM,
      Merci pour ton commentaire. Effectivement, nos bijoux sont au gré de nos envies du moment. Au printemps et aux beaux jours, on ose les boucles d’oreilles longues.

    Répondre